Alice Belaïdi et Ahmed Sylla ©MarsFilms
1140×200

Vendredi 13 janvier à 20h, le Gaumont Multiplexe de Montpellier reçoit l’équipe de L’Ascension pour l’avant-première du film. Celle-ci sera suivi d’une rencontre avec le réalisateur Ludovic Bernard dont il s’agit du premier long-métrage, l’humoriste Ahmed Sylla et la comédienne Alice Belaïdi (Workinggirls).

Synopsis : « Pour toi, je pourrais gravir l’Everest ! » Samy aurait mieux fait de se taire ce jour-là… D’autant que Nadia ne croit pas beaucoup à ses belles paroles. Et pourtant… Par amour pour elle, Samy quitte sa cité HLM et part gravir les mythiques 8848 mètres qui font de l’Everest le Toit du monde. Un départ qui fait vibrer ses copains, puis tout le 9-3 et c’est bientôt la France entière qui suit avec émotion les exploits de ce jeune mec ordinaire mais amoureux. A la clé, un message d’espoir : à chacun d’inventer son avenir, puisque tout est possible.

300×250

Réserver votre billet en ligne. Sortie officielle le 25 janvier.

 

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire