Illustration - AM/Métropolitain.

ACCIDENT. Un accident mortel s’est produit ce jeudi vers 19h, sur la route qui mène à la Tamarissière, à Agde : une femme de 82 ans à pied, qui poussait un caddie de supermarché a été violemment heurtée par une voiture, dont le conducteur ne l’aurait visiblement vu au dernier moment.

L’octogénaire, qui serait une SDF que les Agathois croisaient régulièrement depuis ces dernières années était-elle au bord de la route ? Empiétait t-elle sur la chaussée ? Ou traversait t-elle au moment où survenait le véhicule ? Le choc a été violent. À l’arrivée des sapeurs-pompiers et du médecin du Smur d’Agde, la victime était décédée. Des prélèvements sanguins -alcool et drogue- ont été effectués sur le conducteur, dans le cadre de l’enquête en cours, confiée aux policiers de la Sécurité publique du commissariat d’Agde.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Une réaction

Laisser un commentaire