Les pompiers sur place. Le maire de Palavas arrive en voiture sur les lieux.
1140×200 fun

POMPIERS. Un incendie s’est déclaré ce mercredi vers 19h45 au deuxième étage de la résidence Le Zénith, avenue de l’Évêché-de-Maguelone, sur la rive droite, à Palavas-les-Flots. Des locataires ont été évacués par les policiers municipaux, intervenus très rapidement sur place, tandis que deux d’entre-eux qui étaient incommodés par les fumées toxiques étaient pris en charge par un médecin du Sdis 34.

Les sapeurs-pompiers sur les lieux avec d’importants moyens, dont la grande échelle aérienne ont limité la propagation des flammes à un appartement. L’origine de l’incendie était indéterminée, à 20h30, à l’heure où les gendarmes de la compagnie de Lunel commençaient leur enquête. Le maire de la station-balnéaire, Christian Jeanjean était sur place. Trois familles qui résident dans le logement calciné et dans deux autres mitoyens endommagés par les fumées seront relogés par la commune.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire