Emmanuel Macron poursuit sa marche.

EMMANUEL MACRON. Le Mouvement En Marche lancé par Emmanuel Macron poursuit et achève sa phase d’écoute des Français par une opération dédiée au monde rural. Ainsi, à partir du 18 janvier prochain, des centaines d’opérations seront menées dans toute la France. L’Hérault y contribuera sur son territoire.

Fidèle à l’esprit de la Grande Marche et aux initiatives prises dans les grandes métropoles (La Marche des Quartiers), La Marche des Campagnes permettra aux militants du mouvement lancé par Emmanuel Macron d’aller à l’écoute des mondes ruraux « au cœur de l’identité de notre pays » – avec l’aide d’un questionnaire unique, dont les réponses seront consolidées et analysées en temps réel.

Ces rencontres auront lieu sur chaque marché des communes choisies. Dans l’Hérault, les dates à retenir sont, le mercredi 18 janvier à Saint-Pons de Thomières, le samedi 21 janvier à Lodève, le lundi 23 janvier à Bédarieux, le mercredi 25 janvier à Clermont l’Hérault, le mardi 31 janvier à Ganges et le vendredi 3 février à Lunas.

On peut vraiment dire que les militants d’En Marche sont en campagne.

PRATIQUE

Contact : Patrick Desbrosses, référent territorial Hauts-Cantons : 06 17 11 23 63

enmarche34hautscantons@gmail.com

PARTAGER

Laisser un commentaire