©SHARKEYE
BANNIERE

NOUVELLE TÊTE. Le MHB a signé un accord avec le FC Barcelone pour le transfert de Jure Dolenec. L’arrière droit international slovène, arrivé dans l’Hérault en 2013, a souhaité rejoindre le club catalan pour « poursuivre sa carrière au plus haut niveau » apprend on dans un communiqué du club. Encore sous contrat pour deux ans, le MHB a étudié le dossier catalan pour trouver un accord qui donne satisfaction aux trois parties. « Dans cette négociation, Jure Dolenec comme le club de Barcelone ont fait preuve d’un grand professionnalisme » affirme le co-président Rémy Lévy. Jure Dolenec sera libre en juin prochain et partira donc porter le maillot Blaugrana. L’international slovène a remporté une coupe de France (2016) et deux coupes de la Ligue (2014 et 2016) avec le MHB.

Pour palier à ce départ, le MHB n’a pas tardé. En fin de contrat avec Chambéry en juin prochain, Melvyn Richardson a fait le choix de rejoindre le club de Montpellier. « Melvyn Richardson est un jeune espoir du handball français talentueux avec une grosse marge de progression » indique le coach Patrice Canayer. « Je suis heureux de pouvoir travailler avec lui dès la saison prochaine » . Melvyn Richardson, intégrera donc l’effectif montpelliérain dès la rentrée prochaine et ce pour 4 saisons.

PAVÉ

Lire l’interview de Rémy Lévy à propos du départ de Jure Dolenec sur le site du MHB.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire