©SHARKEYE
1140×200 fun

NOUVELLE TÊTE. Le MHB a signé un accord avec le FC Barcelone pour le transfert de Jure Dolenec. L’arrière droit international slovène, arrivé dans l’Hérault en 2013, a souhaité rejoindre le club catalan pour « poursuivre sa carrière au plus haut niveau » apprend on dans un communiqué du club. Encore sous contrat pour deux ans, le MHB a étudié le dossier catalan pour trouver un accord qui donne satisfaction aux trois parties. « Dans cette négociation, Jure Dolenec comme le club de Barcelone ont fait preuve d’un grand professionnalisme » affirme le co-président Rémy Lévy. Jure Dolenec sera libre en juin prochain et partira donc porter le maillot Blaugrana. L’international slovène a remporté une coupe de France (2016) et deux coupes de la Ligue (2014 et 2016) avec le MHB.

Pour palier à ce départ, le MHB n’a pas tardé. En fin de contrat avec Chambéry en juin prochain, Melvyn Richardson a fait le choix de rejoindre le club de Montpellier. « Melvyn Richardson est un jeune espoir du handball français talentueux avec une grosse marge de progression » indique le coach Patrice Canayer. « Je suis heureux de pouvoir travailler avec lui dès la saison prochaine » . Melvyn Richardson, intégrera donc l’effectif montpelliérain dès la rentrée prochaine et ce pour 4 saisons.

300×250 fun

Lire l’interview de Rémy Lévy à propos du départ de Jure Dolenec sur le site du MHB.

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire