Illustration
1140×200

MÉTÉO. Après sept semaines sans le moindre flocon de neige, une perturbation est annoncée ce mardi sur le nord de l’Hérault pouvant donner quelques centimètres de neige au-dessus de 600 mètres d’altitude. Peut-être verra-t-on le sommet du Pic Saint-Loup légèrement blanchi…

Cinq à dix centimètres de neige pourraient tomber sur le Mont-Lozère, l’Aigoual et les Cévennes d’ici la soirée. Voire plus car il pourrait reneiger dans la nuit de mardi à mercredi. Ce qui serait une bonne nouvelle pour la station de ski de Prat Peyrot qui n’a toujours pas lancé sa saison et dont les 12 pistes restent fermées.

300×250

Le retour tant attendu de la neige ce mardi concerne surtout les Pyrénées où l’on attend de 10 à 30 centimètres à 1500 mètres. Des chutes conséquentes qui devraient recommencer vendredi. De quoi donner le sourire aux stations Catalanes des Angles, Font-Romeu et en principauté d’Andorre.

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et animateur fidèle de NRJ (il réveille les auditeurs tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

Laisser un commentaire