Expo, Louise Dahl Wolfe
BANNIERE

PHOTOS. Près de 25 000 visiteurs se sont rendus au Pavillon Populaire de Montpellier depuis le 19 octobre dernier, afin de découvrir les œuvres de l’américaine Louise Dahl-Wolfe, considérée comme l’une des pionnières de la photographie moderne de mode.

120 oeuvres y étaient présentées : photographies de mode en noir et blanc ou en couleur, natures mortes, portraits de célébrités ou encore couvertures originales du célèbre magazine Harper’s Bazaar. Autant d’oeuvres qui abordaient les différents temps forts qui ont rythmé la carrière artistique de Louise Dahl-Wolfe.

PAVÉ

« C’est un succès pour cette exposition qui clôture le cycle 2016 du Pavillon Populaire consacré aux femmes photographes » se félicite t-on, ce mardi en mairie de Montpellier.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire