ROCK. Le concert de Trust du 2 mars au Rockstore à Montpellier a rapidement affiché complet. Le groupe de rock français qui fête cette année 40 ans d’existence avec la tournée Au nom de la rage tour, a décidé de rajouter une date à Montpellier. Ce sera le mercredi 1er mars à 19h30 au Rockstore. Ces deux concerts, qui marquent le début de la tournée, seront les uniques passages de Trust dans la région.

Icône d’une génération, Trust revient avec ses riffs de guitare de Norber Krief et ses textes engagés martelés par Bernie Bonvoisin. Si l’époque à changé, la rage qui anime les membres du groupe reste la même face au climat social. Les titres phares de Trust comme Antisocial, Marche ou crève, Certitude… Solitude… ou L’Élite raisonnent encore aujourd’hui.

Tarifs : 30 €. En prévente dans les points de vente habituels.

 

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire