Vauvert : un enfant de onze ans blessé par arme à feu

2
illustration - AM/Métropolitain.
banniere mega

Un enfant de 11 ans a été blessé par une arme à feu, samedi en début de soirée, alors qu’il quittait la caravane de son père, située sur un terrain de la commune de Vauvert (Gard).

Selon les gendarmes du groupement du Gard, le garçon a été touché à un bras par un tireur, vraisemblablement caché dans des vignes toutes proches. Un projectile de petit calibre l’a atteint, sans gravité.

PAVÉ VOLVO V40

Pris en charge par les sapeurs-pompiers du Sdis 30 et un médecin du Samu 30, il a été transporté au centre hospitalier de Nîmes.

Des faits similaires en 2015

Selon nos confrères de Midi Libre, il y a deux ans, l’oncle du garçon avait déjà été atteint à la tête et à l’épaule, par un tir venu des alentours, alors qu’il se trouvait à l’intérieur d’une caravane. Une enquête a été ouverture. Elle est confiée à la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Vauvert.

PARTAGER

2 RÉACTIONS

  1. Oui messi une caravane …enfin bref le tireur caché dans les vignes quel enculé il aurait pu tué l enfant et l oncle il y a deux ans en les touchants a la tête j aimerai savoir les raisons de ce connard…quel explications il donnera le jour de son jugement…qu il crève en prison et qu il prenne 20ans pour tentative de meutre … alors messi un jour peut etre ttu pourra te mettre dans la peau d un gitans même s il est pas précisé dans l info. comme tu l a fait pour rimk dans l info des trafiquants de figuerolle un emitcone bien levé et bien fourré for you.

Laisser un commentaire