La maire de Saint-Georges d’Orques réagit après un article de presse

0

Le maire de Saint-Georges d’Orques, Jean-François Audrin, a réagi à la suite d’un article paru ce dimanche, dans un journal de la région.

L’information principale que relatait l’article, n’est pas démentie, Jean-François Audrin (LR) a bien renoncé à se présenter aux prochaines élections législatives. En revanche, dans un communiqué envoyé aux rédactions ce dimanche à 14h51 précisément, le maire a démenti soutenir Arnaud Julien, pourtant président départemental des Républicains de l’Hérault, aux prochaines législatives.

Pavé

« Je ne soutiens aucun candidat. Je ferai campagne et me rangerai derrière la personne qui sera officiellement investie par le parti Les Républicains à l’issue de la Commission Nationale d’Investiture qui se tiendra le 14 janvier. » – a-t-il écrit dans un communiqué envoyé par son directeur de cabinet.

C’est visiblement une précision importante pour l’homme politique, réélu maire de Saint-Georges-d’Orques en 2014, vice-président de la métropole et également conseiller régional de la région Occitanie.

« Je rappelle que l’intérêt général passe par une logique de rassemblement de notre famille politique et non par un soutien partisan précoce de tel ou tel candidat. » – a-t-il conclu.

PARTAGER

Laisser un commentaire