Vue aérienne - Apple Plan.

BRÈVE. Le Front national a inauguré ce dimanche matin, sa permanence au 49 avenue Clemenceau, en plein centre-ville de Béziers. Louis Alliot, vice-président du parti et Robet Ménard, maire de Béziers, étaient les invités d’honneur.

« Cette permanence est une machine de guerre pour la Présidentielle, mais aussi pour les législatives » – a annoncé Bruno Lerognon, responsable de l’antenne FN de Béziers.

Gérard Prato, responsable du parti dans l’Hérault, félicite le travail qu’accompli Robert Ménard depuis son élection en tant que maire et rappelle combien le FN est « établi » sur Béziers et ses alentours.

PARTAGER
mm
Journaliste depuis 2015, ce passionné de radio (animation, montage…) et d’informatique, gère notre site Internet et l’intégralité des réseaux sociaux du groupe.

8 RÉACTIONS

  1. je ne vois pas ce que il y a de « haineux » ou « facho » dans ce parti, que ceux qui l affirment argumentent un peu plus, en revanche côté extrême gauche je vois beaucoup plus de violence, un crs qui brule vif lors d une manifestation par exemple ça ne vous rappel aucun événement ?? les tags anarchistes…. que va t on dire au SDF qui se retrouve dans la rue après des années de travail, qui s est retrouvé au chômage et qu on laisse dans sa misère au profit des immigrés.

Laisser un commentaire