BANNIERE

Vendredi 6 janvier à 16h est proposée au Pavillon Populaire, une visite olfactive de l’exposition consacrée à la photographe américaine Louise Dahl-Wolfe. Des étudiants du Master 2 ICAP Arômes et Parfums de l’Université de Montpellier se sont inspirés de six photographies pour créer six parfums qu’ils présenteront au public. La visite est gratuite sans inscription au préalable.

Il ne vous reste que quelques jours pour découvrir cette très belle exposition qui met en avant le travail novateur de la photographe de mode Louise Dahl-Wolfe. Elle a été la première a photographier ses modèles en extérieur en intégrant dans ses compositions une approche picturale. Ses photos ont ainsi fait les beaux jours du magazine Harper’s Bazaar durant plus de 20 ans.

PAVÉ

À découvrir jusqu’au dimanche 8 janvier de 10h à 13h et de 14h à 18h au Pavillon Populaire, esplanade Charles de Gaulle. Entrée libre.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire