1140×200 fun

C’est toujours un plaisir de vivre la musique d’Erik Truffaz sur scène. Le trompettiste se produira avec son quartet, le mardi 4 avril à 19h30 au Rockstore à Montpellier, où il présentera son dernier album Doni Doni.

À la fin des années 90, The Dawn puis Bending New Corners jetaient d’emblée des ponts inédits entre les expérimentations de la drum’n’bass, l’énergie poétique et urbaine du hip- hop, les richesses climatiques de l’ambient, la liberté du jazz. Avec Doni Doni, Erik Truffaz et son quartet poursuit cette exploration de champs musicaux.

300×250 fun

Le quartet, composé d’Erik Truffaz à la trompette, Marcello Giuliani à la basse, Benoït Corboz aux claviers et Arthur Hnatek à la batterie, épouse différents contours musicaux pour exploser la barrière des genres.

Tarifs : 22 € en prévente, 25 € sur place. Billetterie en ligne.

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire