BANNIERE

C’est toujours un plaisir de vivre la musique d’Erik Truffaz sur scène. Le trompettiste se produira avec son quartet, le mardi 4 avril à 19h30 au Rockstore à Montpellier, où il présentera son dernier album Doni Doni.

À la fin des années 90, The Dawn puis Bending New Corners jetaient d’emblée des ponts inédits entre les expérimentations de la drum’n’bass, l’énergie poétique et urbaine du hip- hop, les richesses climatiques de l’ambient, la liberté du jazz. Avec Doni Doni, Erik Truffaz et son quartet poursuit cette exploration de champs musicaux.

Toyota

Le quartet, composé d’Erik Truffaz à la trompette, Marcello Giuliani à la basse, Benoït Corboz aux claviers et Arthur Hnatek à la batterie, épouse différents contours musicaux pour exploser la barrière des genres.

Tarifs : 22 € en prévente, 25 € sur place. Billetterie en ligne.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire