Gendarmerie.
Campagne générique

Un vol à main armée audacieux, commis ces derniers jours à Lodève n’avait pas été ébruité : selon nos informations confirmées ce lundi matin à Métropolitain par une source proche de l’enquête, pendant les fêtes de fin d’années, l’épouse du gérant d’un supermarché discount de Lodève a été braquée par un malfaiteur, qui était visiblement bien renseigné.

Encagoulé et armé, l’individu attendait tôt le matin, la femme du commerçant à son arrivée devant une agence bancaire de la sous-préfecture, un endroit qui était désert à cette heure-là. Le braqueur n’ignorait pas qu’elle venait remettre la recette dans l’automate destiné à ce genre d’opérations et réservé aux commerçants dans le sas.

La victime s’est exécutée et a remis les fonds, dont le montant n’a pas été communiqué. Le braqueur a pu s’enfuir à pied…Les gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie de Lodève sont chargés de l’enquête. Ils privilégient l’hypothèse d’un hold up commis par un Lodévois bien au fait des habitudes du gérant de ce supermarché discount et de son épouse.

PARTAGER

3 RÉACTIONS

Laisser un commentaire