Montpellier : tabassé parce qu’il n’avait que 3 euros

5
palais justice montpellier
Tribunal de grande instance de Montpellier. - AM/Métropolitain.
Bannière

Un Montpelliérain qui regagnait son domicile la nuit de Noël a croisé deux piétons âgés de 18 ans en goguette, dans le Passage de l’Horloge, sur la dalle du Polygone, à Montpellier. Ils lui ont demandé de les dépanner d’un billet de 20 euros, mais il n’avait que 3 euros en poche. Le Montpelliérain a alors été roué de coups, dans un coin de ce quartier. Une scène qui n’a pas eu de témoin.

Pour calmer les violences des deux jeunes agresseurs, la victime, terrorisée les a gentiment invités à passer le reste de la nuit et la journée de Noël à son domicile, proche. Mais, une fois dans l’appartement, la situation a empiré. D’abord, les deux jeunes hôtes ont exigé qu’il leur donne le code secret de son téléphone portable pour appeler des amis. Essuyant un refus, ils ont de nouveau tabassé le locataire, contraint sous la menace d’aller retirer des fonds à un distributeur automatique de billets (DAB) de la rue Victor-Hugo, près de la place de la Comédie.

PAVÉ 250

Après avoir donné 640 euros aux deux agresseurs, il a pu s’enfuir et appeler le 17, le numéro d’urgence de police-secours. Cinq minutes plus tard, un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) localisaient les deux suspects dans l’Écusson.

Jugés en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Montpellier, ils ont été condamnés à 4 mois et à 12 mois de prison ferme et incarcérés.

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

5 RÉACTIONS

  1. Faut les défoncer purement !
    A coup de tronches !!!!
    Et je leur arrache les couille à la pince coupante ! !!!
    Enculer d’enfants de pute

    Qu’ils rentrent chez leur mère et qu’elle les reconnaissent pas !!!!!

  2. c est fou ça !!! mais quel idée de les ramener chez lui mais quel con et il leur donné sa faiblesse sur un plateau d argent. bon bref ils auraient dû prendre une bonne tannés avant de rentrer en zonzon.

  3. en temps que juge se rait de le dédommager a vie 50euro chacun par mois mieux que la prison car le fric c pour l état ces pas eu con reçu les coups …..

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here