BANNIERE
Après avoir réuni plus de 230’000 personnes à travers toute la France, avec le succès de son premier spectacle, Mathieu Madénian revient aujourd’hui avec un tout nouveau one man show En état d’urgence.
Dans ce monologue aux accents Pagnolesques, le Perpignanais se livre sans tricher, et nous raconte les péripéties de son quotidien, avec un talent de conteur et une énergie comique qui n’appartiennent qu’à lui. De ses déboires amoureux d’éternel adolescent presque marié, à ses aventures médiatiques qui l’ont conduit du canapé de Michel Drucker aux colonnes de Charlie Hebdo, tout est prétexte à rire. Ce roi de l’autodérision sait saisir ce qu’il y a d’universel dans chacune de ses histoires personnelles, et réussit à nous parler de nos vies en racontant la sienne.

Pratique : Mardi 24 mai 2017 à 20h30, de 29 à 32 €.

Renseignements au 04 91 80 10 89.
Locations : Points de vente habituels

Le Pasino, 335 allées des Parcs, La Grande-Motte.

PAVÉ

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire