Triste nouvelle qui vient de tomber pour les amateurs de musique. Le festival Lives au Pont n’aura pas lieu l’été prochain. Les guinguettes et les Nuits à la Belle étoile ne sont également pas reconduites.

« Les difficultés liées à la conjoncture internationale et ses impacts sur les activités touristique et culturelle, la baisse des contributions départementales, n’autoriseront pas cette année l’EPCC Pont du Gard à poursuivre son festival de musiques actuelles, Lives au Pont, les guinguettes et les Nuits à la Belle étoile. Néanmoins en 2017, une politique culturelle ambitieuse sera maintenue » explique la direction du Pont du Gard.

Les deux manifestations Garrigue en fête (16 et 17 avril) et les Fééries du Pont (2, 3, 9 et 10 juin) sont elles maintenues. Des spectacles de cirque et de théâtre viendront enrichir la programmation culturelle du pont du Gard.

Depuis 6 ans, le festival Lives au Pont faisait le bonheur des passionnés de musique de la région avec sa programmation de qualité et un site fabuleux comme le pont du Gard. En espérant que le festival revienne pour l’été 2018…

PARTAGER

Une réaction

Laisser un commentaire