Montpellier : agressé pour sa montre

8
Policier.
Bannière

Un piéton qui regagnait son domicile, samedi soir dans le secteur du Corum, à Montpellier a été pris à partie par quatre jeunes individus, dont deux ont réussi à lui voler sa montre.

Un témoin a appelé police-secours qui a dépêché des patrouilles. Les quatre suspects ont été localisés vers la station de tramway du Corum et interpellés. Le visionnage des bandes de la vidéosurveillance du centre de supervision urbain (CSU) de la Ville de Montpellier par les policiers de la Sécurité publique de l’hôtel de police a permis d’identifier formellement les deux agresseurs, les deux autres étant restés passifs.

PAVÉ 250

Âgés de 13 ans et de 16 ans, ils ont placés en garde à vue. Le plus jeune possédait la montre volée sur lui. Il s’agit de mineurs étrangers non accompagnés, hébergés dans des foyers par le conseil départemental de l’Hérault.

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

8 RÉACTIONS

  1. La victime devrait porter plainte contre l’état car ce sont bien eux qui apporte en France ces mineurs étrangers délinquants!
    Ils sont logés nourris a nos frais et n’ont pas la moindre reconnaissance pour notre pays!
    J’espère qu’un jour ils tomberont sur des français qui ne se laisseront pas faire car ça fait maintenant quelques mois que ces agressions se multiplient.
    Au fait qu’en pense SOS RACISME?
    J’espère vraiment que MLP sera présidente car marre de cette France poubelle que l’umps nous a donnés!

  2. Messi34 Â analyser de manière simple et limpide ces situations récurrentes et nauséabondes. Oui ils nous pourrissent la vie et …. On laisse faire .. Ça fait des années que nos politicards ont ouvert les vannes, et maintenant , il y a tellement de pression, qu ils n arrivent plus à les refermer .
    …….

  3. Vous avez bien parlé Messi. Ils sont attrapés dimanche et ils sont relativement relâchés le lendemain ! En plus on les héberge ! !!! Quelle France allons nous laisser à nos enfants et petits enfants ?

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here