1140×200 fun

Dans un peu plus de 24h, 25 000 personnes sont attendues à la sixième édition du festival « I Love Techno », ce samedi 10 décembre de 19h à 6h du matin au parc des expositions à Pérols.

Cette année encore, plus de dix heures de son non-stop et une affiche à faire pâlir les fans de techno. Au programme 22 DJ’S sur 4 scènes : Maceo Plex, Vitalic, Ben Klock, Marcel Dettman, Boys Noize ou encore les Français Worakls et Laurent Garnier, sans oublier les DJ house et électro lauréats du DJ Contest organisé par par la ville et la métropole de Montpellier, lors du festival Dernier Cri.

300×250 fun

PARTAGER
mm
Julien Lamoussière est devenu en seulement 10 ans une figure médiatique de Montpellier : ancien de TV Sud et animateur fidèle de NRJ (il réveille les auditeurs tous les matins dès 6h), il a une énergie débordante et un goût de la mise en scène évidents qui ont rapidement fait de lui notre animateur vedette avec plus de 400 reportages à son actif.

2 RÉACTIONS

  1. Trop de personne typé venu pour voler et faire chier donc on attend de vrai teuf sans limite surtout sans problème et sans gris de merde !! C’est bien 350 vigile fais déjà interdire les jogging vu que ce sont des gamins de 12 ans puceau et en quête personnalité qui ne savent rien faire appart faire chier et vole c’est dzns neur culture

Laisser un commentaire