Près de 300 offres d’emploi à pourvoir aujourd’hui

0
Des offres aux salons TAF.
banniere mega

Lors des Rencontres pour l’Emploi qui se dérouleront jeudi 8 décembre entre 9h et 17h au stade de la Mosson, 68 exposants présenteront près de 300 offres d’emploi. Durant ce moment d’échange organisé par la métropole de Montpellier l’accent sera mis sur le numérique.

Les Rencontres pour l’Emploi occuperont deux espaces du stade de la Mosson. L’espace loges accueillera 14 entreprises du numérique à la recherche d’ingénieurs ou de techniciens. La Grande École du Numérique Up To et un chantier d’insertion dédié aux métiers du web seront également présentes. Dans l’espace VIP ce sont 48 entreprises et organismes qui rencontreront les demandeurs d’emploi : ouvriers, employés et cadres dans divers secteurs comme le commerce, les services aux personnes et aux entreprises, l’immobilier et les banques, le bâtiment, les transports, la logistique, l’hôtellerie-restauration ou la défense.

Pavé

Un espace information des visiteurs sera mis en place pour les conseiller sur la recherche d’emploi, leur projet de création d’entreprise. Un pôle multimédia permettra de découvrir en détail les offres proposées sur place et plus.

La liste des entreprises présentes et de leurs recherches est consultable en cliquant sur ce lien.

Pratique :
Salle VIP du Stade de la Mosson – Avenue de Heidelberg à Montpellier
Accès : tramway Ligne 1 et 3 arrêt Mosson ou Halles de la Paillade à 5 minutes à pieds.

 

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire