1140×200

La galerie At Down présente du jeudi 1er décembre au samedi 14 janvier l’exposition Du fond et de la forme de Jonnystyle. Bien connu des Montpelliérains avec son personnage moustachu ou sa signature apposée sur les murs, l’artiste avait d’ailleurs effectué sa première exposition remarquée dans cette même galerie en 2013.

C’est donc avec plaisir que l’on retrouvera l’impertinence et le talent de Jonnystyle pour cette exposition personnelle. « C’est enrobé de cynisme, d’audace, et d’autodérision que l’artiste dévoile une étude typologique des acteurs du mouvement graffiti, un monde dans lequel il évolue depuis 1997. En utilisant l’art le plus noble de la littérature l’artiste nous laisse le choix de nous y retrouver, ou bien d’élargir notre propre réflexion sur cette culture qui fait tant parler d’elle à l’heure actuelle » annonce la galerie At Down. Pour l’occasion, le premier livre de l’artiste est publié.

300×250

Vernissage jeudi 1er décembre à 18h.
Galerie At Down
20 rue du plan de l’olivier
Ouvert de 11h à 19h du mardi au samedi

Du fond et de la forme from jonnystyle on Vimeo.

 

 

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire