Nouveau local pour la Mission Locale des Jeunes

0
1140×200

Vendredi soir ont été inaugurés les nouveaux locaux du siège et de la plateforme de la garantie jeunes de la Mission Locale des Jeunes de Montpellier Méditerranée Métropole située au 355 rue Vendémiaire. Pour l’occasion sa présidente Michèle Dray-Fitoussi était entourée du président de la Métropole Philippe Saurel, du préfet de l’Hérault Pierre Pouëssel et de Serge Kroichvili, directeur de l’Union Nationale de Missions Locales.

Un hommage a été rendu à Bertrand Schwartz, le père des Missions Locales décédé en juillet dernier. En 1981, ses conclusions suite à un rapport rendu à Pierre Mauroy prône une nouvelle approche de l’insertion sociale et professionnelle des jeunes.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Tous les acteurs présents vendredi ont salué les actions menées par la Mission Locale des Jeunes de Montpellier et l’importance de cette dernière auprès des jeunes entre 16 et 25 ans sortis du système scolaire.

L’occasion pour Michèle Dray-Fitoussi de nous présenter la Mission Locale des Jeunes de Montpellier Méditerranée Métropole.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier. Observateur discret de la vie locale. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here