Pour la 2ème année consécutive, le Département de l’Hérault organise, en partenariat avec les chefs de renoms, dont L’International Club des Toques blanches, et une dizaine d’organismes professionnels, le marché de Noël « Vincoeurs et saveurs d’Hérault ».

Près de 40 producteurs, viticulteurs, artisans de bouche et chefs s’installeront, du samedi 10 décembre (de 10h à 22h) au dimanche 11 décembre (de 10h à 18h), au Domaine D’O, dans le théâtre Jean-Claude Carrière pour valoriser les vins et saveurs de l’Hérault. Sur les étals : produits de la mer, miel, huiles aromatiques, marrons, noix, fromages, escargots, petits pains et vins des territoires de l’Hérault …

Au programme de ces deux journées : ateliers des chefs et dégustations, animations musicales avec les Banan’N Jug (samedi après-midi), Sun Shake (samedi soir) et Les Michels (dimanche après-midi), restauration chaude sur place et vente directe auprès des producteurs. L’occasion de préparer les fêtes de Noël autour d’un grand marché de produits 100% Hérault.

PARTAGER

Laisser un commentaire