Montpellier : 4 mineurs isolés agressent une trentenaire

25
Policiers de la CDI de Montpellier.
Bannière

Nouvelle agression mettant en cause des mineurs isolés étrangers : dans la nuit de lundi à mardi, à 3h45, une Montpelliéraine de 32 ans qui regagnait son domicile a été encerclée sur la route de Mende, dans le quartier des facultés par quatre adolescents qui l’ont bousculée pour lui arracher son téléphone portable.

Les quatre inconnus ont pris la fuite à pied. Un témoin a appelé police-secours et un équipage du commissariat central en patrouille dans le secteur, rapidement sur place a pris en charge la trentenaire pour effectuer un tour, histoire de voir si elle pouvait identifier les agresseurs.

PAVÉ 250

Elle reconnaissait l’un d’eux qui était interpellé. Âgé de 16 ans, il n’était pas porteur du téléphone mobile, mais il a été placé en garde à vue. Il a nié les faits. Ses trois complices n’ont pas été localisés. Pour l’anecdote, le mineur interpellé avait été remis en liberté 12 heures plus tôt pour des faits similaires et avait déjà été interpellé pour un vol avec violences de nuit 4 jours avant…

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

25 RÉACTIONS

  1. eh bien continuons! mineurs isolés tous les jours c est pareil quelles sont leurs nationalités ? je vous laisse y réfléchir j espère le vote us d aujourd’hui fera ouvrir les yeux à bcp de monde, à demain !

  2. Bonjour,

    je réitère ma question: la RAIH pour laquelle le département à débloqué 10 millions d€ a fait quoi de cet argent ? Le travail pour lequel ils sont (très grassement) subventionnés est justement d’empêcher ça et comme on le constate, c’est une bande d’incapables incompétents.

    Il y a 2 solutions:

    1/ Ou bien on naturalise ces gamins, ils deviennent Français, et on les enferment dans un CER avec interdiction absolue d’en sortir jusqu’à leurs majorités

    2/ Ou bien on les renvoient d’où ils viennent

    • Les bisounours ont les mêmes origines que vous et moi, ils ne sont pas étrangers ! Vous voulez les R-envoyer où ?? Dans leur pays d’origine, c’est a dire ici ? Voila une mesure coûteuse en temps, énergie et argent qui va porter ses fruits : Renvoyons les français en France, par charters 😀
      Je vous en prie, même si pour le reste je ne vous donne pas tort… Réfléchissez avant de parler, parce que la, ça craint 😀

  3. nous ne saurons le répéter assez, mais que fait donc cette justice d’un laxisme excessif…? Qui s’emploie à remettre aussitôt en Liberté de jeunes délinquants que les forces de l’ordre interpellent, d’où leur regain de colère fort légitime.

  4. Mais tous les jours ces mineurs isolés sont notice… d’ou viennet-t-ils? Ou vit-ils a Montpellier? On fait rien. On est pas capable de les renvoyer chez eux.

    • POUR AVOIR UN VRAI GOUVERNEMENT… il faut commencer par ne pas aller au vote en 2017 et demander la DESTITUTION et on vote après pour un APOLITIQUE genre Upr Alpc Francois ASSELINEAU… EN AUCUN CAS POUR UN DE CES BANDIT QUI SE REPRÉSENTE AUJOURD’HUI ET CE D’AUCUN PARTI ACTUEL

      Mon dicton QUAND L’INJUSTICE DEVIENS LOI – LA RESISTANCE , LA RÉVOLTE EST UN DEVOIR PATRIOTE… Citoyens réveillez vous…

  5.  » Pour l’anecdote, le mineur interpellé avait été remis en liberté 12 heures plus tôt pour des faits similaires et avait déjà été interpellé pour un vol avec violences de nuit 4 jours avant…  »

    J’adore cette anecdote

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here