Rock et humour avec Elmer Food Beat le 4 novembre à la Secret Place

0

Daniela, Le plastique c’est fantastique, Caroline, La Caissière de chez Leclerc ou Je vais encore dormir tout seul ce soir… autant de titres qui feraient avoir une crise d’épilepsie aux féministes modernes. Heureusement à la fin des années 80, quand l’esprit était tout autre, Elmer Food Beat connut le succès grâce à ses chansons à l’humour paillard et bien franchouillard. Le groupe nantais est de retour en 2016 avec un nouvel album au titre toujours aussi évocateur À poil les filles ! Car la vie est bien trop belle quand vous êtes… et surtout une série de concert.

Pour ceux qui pensent qu’Elmer Food Beat c’est un petit truc rigolo façon Danse des Canards, il ne faut pas oublier que le groupe a vendu 1 million de disques, obtenu une Victoire de la Musique, joué plus de 900 concerts dont un à New York dans le mythique CBGB et été à l’origine de l’association les Rockers ont du coeur. Séparé en 1993, le groupe s’est reformé dans les années 2000. Après quelques concerts plus amicaux que professionnels, Elmer Food Beat porté par l’enthousiasme des fans de la première heure et des nouveaux venus, décide de poursuivre son histoire. Et ce, sans renier les ingrédients qui ont fait sa légende : des textes drôles, une musique rock bien foutu et une énergie débordante sur scène.

PAVÉ VOLVO V40

Les comparses de Manou et sa casquette blanche seront à voir sur la scène de la Secret Place le vendredi 4 novembre. Filles et garçons sont invités à y faire la fête dans une joyeuse déconnade rock hors du temps. Ce serait presque salvateur à l’heure actuelle !

Elmer Food Beat à la Secret Place, vendredi 4 novembre, 22,80 €

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire