On connaissait le Speed Dating ou encore le Job Dating, voici le City Dating, une première à Montpellier. Le rendez-vous est fixé le jeudi 3 novembre de 18h à 19h à la Maison de la Démocratie.

Le principe est simple : 5 minutes pour échanger entre les élus et les jeunes sur le « Montpellier de demain ». Des rendez-vous courts et directs entre le maire, le conseil municipal et les jeunes de Montpellier de 16 à 29 ans. L’idée a été lancée par le Conseil Montpelliérain de la Jeunesse afin de développer l’apprentissage de la vie citoyenne. Le CMJ est lieu de débat privilégié qui permet aux jeunes de participer pleinement à la vie de la cité et en s’impliquant dans de nouveaux projets. Le City Dating est sans inscription. Explication en vidéo.

Toyota

Rendez-vous le jeudi 3 novembre à la Maison de la Démocratie, 16 rue de la République. Renseignement : Service Jeunesse : 04 67 92 30 50.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Journaliste depuis plus de 10 ans et amoureux de Montpellier, Cédric se décrit comme un observateur discret de la vie locale. Aux scoops, il préfère consacrer sa plume à mettre en lumière individus et initiatives. Ses centres d’intérêt ? « Aussi variés que les facettes de la ville ».

Laisser un commentaire