Félix Allary : « Le MoDem interdit de vote par Sarkozy »

0
Félix Allary.

Le président du MoDem de l’Hérault, Félix Allary dénonce la manoeuvre des Sarkozystes pour les prochaines primaires de la droite et du centre. Nicolas Sarkozy veut carrément interdire au militants du MoDem de voter…Voici l’intégralité de la réaction de Félix Allary.

« Le MoDem…comme l’UDI….le Parti Radical….voire le FN ne présentent pas de candidats aux primaires de la droite et du Centre des 20 et 27 novembre prochains. Certains électeurs de ces partis vont voter pour Sarkozy, d’autres pour Juppé, pour BLM, NKM, Coppé, voire Poisson, d’autres s’abstiendront. C’est la démocratie!

Les Sarkozystes veulent interdire le vote aux seuls électeurs du MoDem…mais pas aux autres, y compris à l’extrême droite! On se demande bien pourquoi ? Il aurait alors fallu préciser, dans l’organisation de ces primaires, que seuls pouvaient voter ceux qui avaient une carte des LR et ne plus appeler les primaires de la Droite et du Centre mais de la Droite uniquement!
En 2017 nous allons élire le Président de la République qui doit rassembler le peuple et non le chef d’un parti politique!
Nicolas Sarkozy est parvenu à établir une liste de 165 élus qui sont contre les électeurs du MoDem. Fichtre…. 165 élus pour un ancien président! Quel exploit ! Quand on pense aux dizaines de milliers d’élus que compte notre pays!

Je remarque aussi qu’il est le seul candidat aux primaires à refuser cet électorat. Les autres candidats respectant, eux, la démocratie. J’ai du mal à admettre la haine à l’égard de notre électorat que je découvre à la lecture des commentaires de ces élus Sarkozystes qui se revendiquent Républicains!

Je n’ai pas honte de dire qu’après la Présidentielle je serai prêt à voter pour que Sarkozy soit élu député car même si je ne suis pas d’accord avec ses idées je pense qu’il a toute sa place à l’Assemblée Nationale. Il n’a pas eu la même délicatesse à l’égard de Bayrou lors des municipales à Pau et lors des législatives.

Alors je lance l’appel suivant aux Sarkozystes: Si vous ne voulez pas de Bayrou à la présidentielle, votez Juppé ! ».

Un sacré coup de gueule du responsable du MoDem héraultais dans le jardin de l’ancien président de la République.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire