Agression à Boujan-sur-Libron : deux suspects entendus

0
Illustration - JP

Deux suspects ont été interpellés vendredi et entendus au commissariat de Béziers par les policiers de la Sécurité publique chargés de l’enquête sur l’agression commise sur un octogénaire mardi soir, sur le pont métallique de la Voie verte, à Boujan-sur-Libron. Les enquêteurs ont notamment vérifié l’emploi du temps des deux hommes, au moment de cette agression au mobile inconnu encore.

Vers 17h30, sous les yeux d’un de ses proches avec lequel il se promenait, le retraité de 84 ans a été pris à partie par un inconnu encagoulé, qui lui a porté un violent coup de couteau à une omoplate. Présentant une plaie de deux centimètres et perdant beaucoup de sang, l’octogénaire a été dans un premier temps admis aux urgences de l’hôpital de Béziers, puis hélitransporté au CHRU de Montpellier. Il était hors de danger, ce samedi, selon une source proche de l’enquête, qui a confirmé que deux individus avaient été interpellés et interrogés au commissariat de Béziers, dans le cadre de cette enquête. Ils nient toute implication, des vérifications complémentaires vont être diligentées.

PAVÉ VOLVO V40

Quatre jours après les faits, le mystère reste entier sur le mobile de cet acte. L’agresseur avait pris la fuite sur un engin motorisé, un scooter ou un quad, selon l’unique témoin de la scène.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire