Illustration - Tilio & Paolo.

Une collision frontale entre un fourgon et une voiture s’est produite vers 12h30, sur la route de Marseillan, à la sortie de Florensac. Le choc a été violent.

Les sapeurs-pompiers des casernes de Florensac et d’Agde, ainsi qu’un médecin du Smur 34 sont intervenus pour secourir trois blessés, dont deux graves. Le conducteur du fourgon âgé de 21 ans a été blessé sans gravité et admis à l’hôpital de Béziers.

Toyota

La conductrice et sa passagère âgées d’une cinquantaine d’années ont été grièvement blessées. L’une a été hélitransportée jusqu’au département anesthésie réanimation (DAR) au CHRU de Montpellier par l’hélicoptère de la Sécurité civile, le Dragon 34, l’autre sur le même centre hospitalier montpelliérain par la route, à bord d’une ambulance des sapeurs-pompiers.

Les gendarmes étaient sur les lieux pour l’enquête d’usage.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire