Média : un nouveau groupe de presse est né à Montpellier

1
banniere mega

Depuis ce lundi 24 octobre, un nouveau groupe de presse « Média Métropolitain » est né à Montpellier. Désormais sous même nom et une même dynamique, il rassemble plusieurs médias montpelliérains. Ainsi, l’hebdomadaire d’annonces légales 7Officiel, rassemble désormais voussaveztout, mais aussi InfosH24, Mandarin, Club des 500 et Réseaux pour ne former plus qu’un.

L’idée derrière ce rapprochement: mettre à profit les compétences et savoir-faire de chaque média pour proposer une information complète, réactive et accessible aussi bien à travers des éditions print qu’en consultation web via un site internet unique : e-metropolitain.fr et ses 4,5 millions* de pages vues chaque mois en moyenne. Ce nouveau site d’information rassemble désormais sous une même identité l’essentiel de l’information du territoire régional avec une force de frappe médiatique sans nul autre pareil. Huit journalistes sont ainsi mobilisés 7J/7 pour vous informer.

Pavé

Une application « Métropolitain » est téléchargeable sur Apple Store et Play Store. elle permet une consultation simplifiée et en temps réel de l’actualité, qui aborde sous tous les angles : des faits-divers et de l’art de vivre, mais aussi de l’économie, de la politique, des agendas…

Une nouvelle aventure qui démarre ! Merci à tous de partager l’expérience « Métropolitain » avec nous !

*Audience cumulée voussaveztout et InfosH24

Découvrez l’équipe Métropolitain

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Une réaction

Laisser un commentaire