BANNIERE

Amandine et Margaux, deux jeunes Montpelliéraines, lancent un concept original : une friperie dans une caravane. Un joli projet développé autour de leurs passions pour les vêtements, le vintage et les voyages. Ainsi, avec leur caravane, elles vont se balader sur les routes du sud de la France de village en village, de marché en marché pour vendre les belles trouvailles (Vêtements, accessoires de mode, objets de décoration…) qu’elles auront dégotées dans les vides-greniers.

L’idée de Jaja La Fouine date de 2015 quand les deux amies créent une page facebook où elles partagent à leur entourage les vêtements chinés. La première vente à une personne qu’elles ne connaissaient pas, confirme la viabilité du projet et leur envie de s’y plonger à fond. C’est pourquoi Amandine et Margaux ont décidé de passer à la vitesse supérieure en lançant une campagne de crowfunding dans le but de récolter au moins 2 500 € afin d’acheter et retaper une caravane Eriba Puck des années 1970. Il ne reste plus qu’une quinzaine de jours pour les aider dans ce beau projet.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire