Une Fiest’Halloween avec les monstres marins de l’aquarium Mare Nostrum

0
SONY DSC
1140×200

Du 20 octobre au 2 novembre prochain, l’aquarium Mare Nostrum revisite la traditionnelle fête d’Halloween et détourne ses codes sous l’Océan. Dans une ambiance à la fois festive et décalée, une Fiest’Halloween chez les monstres marins est organisée et réserve un programme événementiel riche en surprises. Et pendant toutes les vacances, les enfants sont également invités à venir déguisés pour vivre une aventure encore plus amusante. Ils seront récompensés par une surprise !

Une adaptation du jeu enfants pour une immersion dans l’univers des monstres marins

Des petits clins d’œil décoratifs ou sonores se sont glissés dans le parcours de visite. Les petits Explorateurs d’Océan en herbe pourront participer en famille à l’adaptation spéciale Halloween marin du jeu enfants actuel, renommé Fiest’Halloween chez les monstres marins. Aux côtés d’X-Plo le super-héros de l’Océan, les enfants parcourront les mers du globe pour interroger les monstres marins, témoins de la disparition de son meilleur ami Berny.

Une nouvelle animation spéciale : Le laboratoire des monstres marins

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Plongés dans une ambiance farfelue, les visiteurs vivront tous les jours des expériences originales aux côtés d’animateurs hauts en couleurs pour en apprendre encore plus sur ceux que l’on surnomme « les petits monstres marins ». Les plus courageux seront invités à plonger leur main à l’aveugle dans des bassins pour deviner ce qu’ils touchent ou encore à observer des espèces étranges à travers des éprouvettes. Tout au long du parcours, les animateurs viendront à la rencontre des visiteurs pour leur conter les anecdotes les plus impressionnantes sur les mythes et légendes des grands monstres marins.

Un espace photo dédié

Au terme de leur exploration des Océans, les visiteurs pourront prendre la pose entourés des monstres marins grâce à un espace photo dédié, spécialement aménagé pour garder un souvenir de leur aventure.

Un concours dessin pour imaginer le monstre marin le plus farfelu !

Sur leur support de jeu distribué à l’aquarium Mare Nostrum, à l’accueil d’Odysseum, à l’Office de Tourisme et des Congrés de Montpellier Méditerranée Métropole, les participants sont mis au défi de dessiner le monstre marin « le plus loufoque possible ». Plusieurs lots sont à gagner.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here