Lavérune-Juvignac : encore des voitures contre des sangliers

1
La voiture endommagée par le sanglier. Photo Infos H24.

Un nouvel accident de la circulation, le deuxième en 24 heures, presque au même endroit -entre les ronds-points de Chez Paulette, à Montpellier et celui de Lavérune, 300 mètres avant ce dernier- s’est produit ce dimanche vers 20h30, impliquant une voiture et un sanglier.

Sur cette portion de deux fois deux voies plongée dans l’obscurité, Bastien qui était au volant de son véhicule n’a pas pu éviter le cochon qui traversait. Il était accompagnée de sa compagne, quand le choc violent est arrivé. L’avant de la voiture a été endommagé et le sanglier a été tué sur le coup. Fort heureusement, le couple est indemne. « Mais, je peux vous dire que nous avons eu une sacrée frayeur » témoigne Bastien, encore sous le choc.

facecd34
PAVÉ
TAE
PAVÉ 250

Un accident similaire s’est déjà produit samedi, à la même heure et sur la petite route proche qui relie Saint-Jean-de-Védas et Lavérune. Et Métropolitain apprend ce soir qu’un troisième accident identique a eu lieu sur l’autoroute A750, à Juvignac, non loin de Lavérune : une voiture a percuté 3 cochons au milieu des voies. Deux sont morts, le troisième, blessé s’est enfui. Le véhicule a été endommagé, le conducteur est indemne. D’autres automobilistes ont pu éviter un suraccident.

Le sanglier tué sur le coup. Photo Infos H24.
Le sanglier tué sur le coup. Photo Infos H24.
Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Une réaction

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here