SONY DSC
BANNIERE

Ne criez pas, ils pourraient vous entendre…  Amateurs de courses d’orientation, de zombies ou les deux ? Le samedi 5 novembre prochain aura lieu pour la première fois dans la métropole de Montpellier la Zombie Night. Organisée par l’agence événementielle Innov’Events. Cet évènement se déroulera sur le parcours sportif de Castelnau-Le-Lez à 18h00.

150 «survivants» attendus auront 1h30 pour retrouver les 9 balises cachées dans la forêt. Armés d’une lampe et d’une carte, ils devront se repérer et veiller à garder leurs vies (rubans accrochés à la ceinture) jusqu’au bout de la course car la forêt sera infestée de zombies. 50 «zombies» sont attendus déguisés et se feront maquiller par des professionnels sur place. Ils auront pour rôle d’effrayer les survivants et de voler un maximum de vies.

Toyota

L’objectif de cette course particulière ? Se faire peur et s’amuser. Les survivants réussissant le parcours d’orientation le le plus rapidement seront récompensés, ainsi que les zombies qui auront rassemblés le plus de «vies». Faustine Congiu, la fondatrice, est motivée : « Le 5 novembre tombe peu après Halloween où les esprits sont encore aux farces et attrapes et nous espérons rassembler tant les amateurs de séries fantastiques que les sportifs habitués à ce type de course ». 

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire