Cinq entreprises nouvelles lauréates du Pass French Tech

0
banniere mega

Cinq nouvelles entreprises sont lauréates du Pass French Tech : Sens Digital, Net Acheteur, TabMo, Web Geo Services et Médincell. Elles bénéficieront d’une visibilité nationale et internationale accrue, de l’appartenance à une communauté d’excellence et d’un accès prioritaire et coordonné aux offres des partenaires du Pass French Tech : Business France, BPI France, DGE, INPI, Coface.

La Métropole de Montpellier dénombre à ce jour 21 lauréats, dont 3 ayant reçu le renouvellement de leur labellisation en 2016. Ce score positionne notre territoire en 2e position en nombre de lauréats derrière Paris. Ce résultat est un véritable révélateur de la richesse de notre tissu économique, du terreau fertile en pépites fortement créatrices de valeurs et d’emplois.

Pavé

Afin de détecter et d’accompagner des entreprises à très fort potentiel sur le chemin de l’hypercroissance, la mission French Tech a déployé sur l’ensemble des métropoles labellisées un dispositif inédit, le Pass French Tech. Les entreprises doivent répondre à un dispositif particulièrement sélectif avec des critères très ambitieux de croissance du chiffre d’affaires et de rentabilité.

Les cinq nouvelles entreprises lauréates au Pass French Tech :

– Sens Digital : éditeur de logiciel web & mobile (retail & services associés)

– Net Acheteur : plateforme de services phygitale de recherche de biens immobiliers

– TabMo : plateforme d’enchères en temps réel pour achat d’espaces publicitaires (Web&Mobile)

– Web Geo Services : éditeur de solutions de géolocalisation

– Medincell : plateforme technologique pour le développement de médicaments à action prolongée (pharma)

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire