Assassinés dans une voiture immatriculée dans l’Hérault

1
1140×200

Deux occupants d’une Golf noire immatriculée dans l’Hérault ont été assassinés, le troisième a été légèrement blessé, dans un règlement de comptes commis samedi vers 23h, dans le 14ème arrondissement de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône.

Le véhicule était criblé de balles de gros calibre, dans un coin du parking d’un restaurant d’une chaîne de fast-food. Les deux personnes décédées étaient âgées de 20 ans et de 22 ans. Le plus jeune était inconnu de la police, le plus âgé avait été condamné pour un trafic de drogue.

Scooter incendié

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Le rescapé est âgé de 24 ans a été hospitalisé, avant d’être placé en garde à vue, ce dimanche au SRPJ de Marseille, en charge de l’enquête. Les tueurs sont arrivés sur un scooter, l’un armé d’un fusil d’assaut de type Kalachnikov, l’autre d’une arme de poing. Ils ont fait feu immédiatement depuis l’extérieur sur les trois hommes. Avaient-il rendez-vous avec les deux assassins pour un deal ?

Le scooter a été incendié dans la nuit dans une cité mitoyenne du 3ème arrondissement. On ignore si les victimes sont originaires de l’Hérault. Depuis le début de l’année, 28 victimes ont été abattues dans des règlements de comptes à Marseille, liés au trafic de drogue, sur fond de guerre des gangs et des territoires.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here