Agde : une mamie dans le coma pour son sac à main

2

Les policiers de la Sécurité publique du commissariat d’Agde lancent un appel à témoin, après une violente agression commise jeudi sur une dame de 90 ans, grièvement blessée pour le vol de son sac à main.

La nonagénaire marchait face à la Promenade du fleuve Hérault, à l’angle des rues du Mont Saint-Loup et Barthélémy-Rigal, quand elle a été malmenée par un piéton qui lui a arraché son sac à main. Poussée par l’inconnu arrivé et reparti en courant, la mamie a lourdement chuté. Depuis, elle est dans un état critique en réanimation à l’hôpital, avec le pronostic vital engagé.

Pavé

Des témoins ont pu donner une description de l’agresseur : un homme jeune aux cheveux courts, bruns, habillé de bleu. Toute personne susceptible de permettre à l’enquête de progresser est invitée à contacter le commissariat de police d’Agde : 04 67 01 02 00. Anonymat garanti.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

2 RÉACTIONS

  1. Un grand merci à nos juges qui vont s’empresser de le remettre en liberté si la police l’arrête. Espérons que la mamie se sorte de ce mauvais pas.

Laisser un commentaire