BANNIERE

Un cycliste âgé de 22 ans a été tué par une voiture dans la nuit de vendredi à ce samedi, vers 2h, sur la commune de Clermont-l’Hérault, sur la route de Nébian. Le conducteur du véhicule n’a vu le vélo qu’au dernier moment sur un tronçon plongé dans l’obscurité.

Le choc a été très violent et le cycliste est décédé sur les lieux, en dépit de l’intervention rapide des sapeurs-pompiers de Clermont-l’Hérault et du médecin du Sdis de l’Hérault. À 7h30, samedi, la victime était identifiée : âgée de 22 ans, elle résidait dans le secteur où s’est produit l’accident. L’enquête des gendarmes de la compagnie de Lodève s’emploie à déterminer si le vélo était équipé d’une lumière.

PAVÉ

Le conducteur de la voiture a été entendu par les gendarmes de Paulhan à la brigade de Clermont-l’Hérault, avant de se sentir mal et d’être transporté à l’hôpital. Les tests ont déterminé qu’il n’avait consommé ni alcool, ni stupéfiants.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire