Montpellier : les policiers rassemblés devant la gare SNCF

0
banniere mega

Ce vendredi soir, les policiers de la Sécurité publique de Montpellier qui manifestent tous les jours depuis mercredi contre le laxisme de la justice étaient rassemblés devant la gare SNCF Sant-Roch, côté rue de Maguelone.

À 23h, une dizaine de véhicules sérigraphies de police-secours, de la compagnie départementale d’intervention (CDI) et banalisés de la brigade anticriminalité (BAC) étaient garés, gyrophares allumés. Une trentaine de fonctionnaires de police étaient réunis pour rappeler à la population qu’ils sont décidés à ne pas relâcher la pression.

Pavé

Depuis mercredi, jour et nuit, les policiers en colère, qui étaient jusqu’à une centaine selon les moments squattaient la place de la Comédie. Le mouvement parti de Paris gagne la province : après Montpellier, les policiers nationaux de Béziers, Nîmes, Alès et Toulouse notamment, ont pris le relais en occupant les rues.

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire