Montpellier : un ado menace de mort trois éducateurs

1

Un adolescent de 17 ans, déjà défavorablement connu de la justice des mineurs est soupçonné d’avoir menacé de mort trois éducateurs d’un foyer de l’avenue de Lodève, à Montpellier, jeudi à 14h45. Selon les trois plaignants, il aurait exhibé à plusieurs reprises un couteau Opinel en leur déclarant qu’il allait les tuer, en mimant des gestes d’égorgement, avant de lancer à l’un d’eux : « Toi, je vais te mettre 15 balles dans la tête ».

Les policiers de la Sécurité publique dépêchés du commissariat central ont procédé à l’interpellation de l’adolescent, qui avait eu le temps de se débarrasser du couteau, qui n’a pas été retrouvé. Mais, il en possède bien un, comme l’attestent des photos retrouvées par les enquêteurs de la brigade des mineurs dans son téléphone portable.

facecd34
PAVÉ
TAE
PAVÉ 250

Fugues nocturnes

Placé depuis une quinzaine de jours dans ce foyer social pour mineurs, cet adolescent donne du fil à retordre aux éducateurs et aux autres résidents. Il multiplie les fugues nocturnes, ne regagnant sa chambre qu’après minuit le plus souvent et cède de la résine de cannabis aux autres jeunes accueillis dans l’établissement de l’avenue de Lodève.

L’enquête a établi que le mineur ne s’était pas présenté au tribunal pour enfants de Valence, dans la Drôme pour y répondre de deux délits de violences volontaires et de trafic de drogue.

Lors de sa garde à vue, l’adolescent a expliqué qu’il avait menacé de mort avec un couteau les éducateurs pour s’amuser…Il a été déféré ce vendredi soir au parquet des mineurs de Montpellier.

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Une réaction

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here