Contrairement à d’autres clubs de foot, il manquait une mascotte au MHSC. Même si tout le monde adore Loulou à Montpellier, ce serait une injure de dire qu’il joue ce rôle. C’est pourquoi le club a imaginé en collaboration avec le dessinateur Dadou, un personnage qui pourra incarner l’image des Pailladins et assurer l’ambiance. Le MHSC demande donc aux supporters de proposer des noms. Les cinq meilleurs seront ensuite soumis à un vote. Pour cela il suffit de se rendre sur la page Facebook du club et de laisser votre proposition dans les commentaires du post consacré.

Par ailleurs, parce qu’il va bien falloir que quelqu’un s’y colle, le club cherche également quelqu’un pour se glisser dans la peau de ce personnage les soirs de match. Si vous êtes intéressés vous pouvez envoyer votre candidature à : communication@mhscfoot.com

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire