VIDEO – Le Rockstore fête ses 30 ans

1

Comme les années passent vite ! Le Rockstore de Montpellier souffle déjà ses 30 bougies et la célèbre Cadillac rouge est toujours là ! Qui n’a jamais passé la porte de cette salle de concert ? Un soir après un restaurant ou pour une soirée improvisée entre amis. Au Rockstore on y va avant tous pour les concerts, boire un verre et pour danser aussi. Car après minuit, les lieux se transforment le plus souvent en club dans deux salles aux ambiances différentes. Une histoire que les organisateurs veulent faire partager pour cette troisième décennie.

Pour fêter ça, la célèbre salle de concert de la rue de Verdun a préparé un joli programme fait de musique bien évidemment avec DJ Shadow, Catherine Ringer, Karen Ann ou Benjamin Biolay  C’est aussi une exposition rétrospective dans le Centre d’Art La Fenêtre, à travers une sélection de 30 photos. Les visiteurs pourront découvrir ou se remémorer les scènes qui ont marqué la salle des années 1986 à 2016.

PAVÉ 250

Mais tout commencera ce mercredi soir à 18H30 au cinéma le Diagonal avec la projection en avant-première (trois mois avant sa sortie) du dernier film de Jim Jarmusch consacré aux mythiques Stooges… Un Happy Birthday qui risque d’attirer les foules surtout pour les têtes d’affiches. Un conseil : pensez à réserver !

10 concerts exceptionnels, du 19/10 au 19/11 : 

* Wall of Death le 19/10

* Keren Ann le 22/10

* Puppetmastaz le 24/10

* Catherine Ringer le 26/10

* Tale of Us le 27/10

* DJ Shadow le 31/10

* Suuns le 08/11

* Michael Kiwanuka le 14/11

* Superpoze le 18/11

* Benjamin Biolay le 19/11 (complet)

– Avant première du documentaire Gimme Danger de Jim Jarmush mercredi 19 octobre à 18h30 au Cinéma Diagonal.

RockStories, l’exposition rétrospective des 30 ans du Rockstore, à la Galerie d’Art La Fenêtre (27 rue Frédéric Peyson – quartier gare) du 29 octobre au 19 novembre

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Une réaction

  1. Super vidéo! Dommage qu’il n’y ai que 50% des images qui vous appartiennent. Ayant au moins la décence de mettre les crédits… ©Kiwi Records. Merci.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here