BANNIERE

Le mardi 18 octobre s’est déroulée à paris, la 7ème cérémonie nationale des Trophées PME Bougeons-Nous organisée par la radio RMC dont l’objectif est de valoriser la créativité, l’investissement, et le dynamisme des entreprises françaises. Cette cérémonie était présentée par Jean-Jacques Bourdin, Matthieu Belliard et Anthony Morel,

Ce sont six PME qui ont été récompensées dans les catégories suivantes : artisanale, créative, bienveillante, jeune pousse, à l’export et environnementale devant un public venu en nombre.

PAVÉ

Parmi les lauréats de cette soirée, deux entreprises montpelliéraines,  Awox, pure-player des technologies et des objets connectés, qui remporte le prix de la PME créative, et Bioviva, qui conçoit, produit et commercialise des jeux de société, pour le prix de la PME artisanale. Ces deux PME lauréates remportent également chacune 100 000 € d’espace publicitaire sur RMC.

Deux entreprises montpelliéraines lauréates des Trophées PME RMC

AWOX est un pure-player des technologies et des objets connectés dédiés à l’univers du « Smart Home Maison » intelligente. L’entreprise est un acteur majeur du lighting connecté. Elle est notamment l’inventeur de la StriimLIGHT, l’ampoule LED hybride avec haut-parleur intégré, propose la plus large gamme d’ampoules LED intelligentes et d’accessoires connectés pour la maison. À la fin 2016, AWOX vise une progression supérieure à 20% de son chiffre d’affaires annuel.

Depuis 1966, BIOVIVA conçoit, produit et commercialise des jeux de société. Convaincus que l’écologie n’est pas une tendance à suivre mais bien une façon d’envisager la vie dans toute sa diversité, BIOVIVA veille à ce que leurs activités impactent le moins possible l’environnement. Les jeux sont fabriqués 100% en France. Drôles et éducatifs, ces contenus pédagogiques entraînent petits et grands à la découverte de la nature. En 2015, BIOVIVA continue d’enregistrer une forte croissance de son chiffre d’affaires: 25% par rapport à 2014.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire