Montpellier : les policiers en colère se font encore entendre

0
Les policiers sur la Comédie. Photo Infos H24.

Une cinquantaine de policiers de la Sécurité publique de Montpellier -en uniforme comme la compagnie départementale d’intervention,CDI et en civil, comme la brigade anticriminalité, BAC- ont de nouveau occupé la place de la Comédie, à Montpellier ce mercredi à 13h.

À 13h15, ils ont activé les gyrophares et actionné les sirènes d’une quinzaine de véhicules d’intervention stationnés devant l’Opéra-Comédie. Des clients attablés aux terrasses des bars et des restaurants ont applaudi leur initiative.

PAVÉ 250

À 13H20, les policiers ont quitté l’artère en direction de la gare SNCF Saint-Roch en empruntant les voies du tramway, toutes sirènes hurlantes.

Ce mouvement s’inscrit dans la foulée de l’occupation pacifique de la même place à 5h45, ce mercredi, en soutien aux policiers violemment agressés la semaine dernière en région parisienne. Les policiers qui en ont ras le bol agissent sans appui syndical pour attirer l’attention de la population sur le danger qui les guette, quand ils interviennent dans certaines cités.

Avez-vous notre nouvelle application mobile ? Si non, cliquez sur ce lien : http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

MA RÉACTION

Please enter your comment!
Please enter your name here