La Gendarmerie nationale recrute des officiers. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er décembre prochain ou au 15 décembre, selon les concours.

« Déterminé, disponible et réactif, vous souhaitez commander des militaires sur le terrain ou en état-major, en France ou à l’étranger : la carrière d’officier de gendarmerie vous offre des expériences riches et variées. Les hautes et nombreuses responsabilités que l’officier exerce l’amènent à travailler étroitement avec les autorités administratives, judiciaires et militaires, ainsi qu’avec les élus, qu’il côtoie régulièrement. », tel est le message de la Gendarmerie nationale, relayée dans les régions.

Toyota

Diplômé BAC + 5 et âgé de mois de 27 ans, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contacter le Centre d’Information et de Recrutement (CIR) 359 rue de Fontcouverte à Montpellier : tel : 04 67 12 39 99 et à déposer un dossier de candidature, jusqu’au 1er décembre ou au 15 décembre selon les concours sur le site www.lagendarmerierecrute.fr.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire