Bon bilan pour la foire de Montpellier malgré les intempéries

0

La Foire internationale de Montpellier tire son épingle du jeu avec une fréquentation de 114 000 personnes. Et ce malgré une fermeture jeudi toute la journée et vendredi matin en raison de la vigilance rouge dûe aux fortes précipitations. Ainsi à périmètre égal en termes de jours d’ouverture, soit 9 jours et demi, la fréquentation est en hausse de +3,4%.

Le souhait des organisateurs étaient de redonner plus de convivialité et d’apporter plus de festivité. Pari tenu avec les trois nocturnes qui ont accueilli plus de 15 000 personnes. La thématique pays Cuba et l’exposition vivante y ont également contribué en transportant les visiteurs de la Foire au cœur des Caraïbes. Les familles ont une nouvelle fois répondu présent avec près de 6000 enfants, accompagnés de leurs parents.

PAVÉ VOLVO V40

Du côté des exposants, Edouard Montero de la société Culligan témoigne : « Je suis globalement satisfait sur le plan commercial de ma participation malgré la fermeture d’un jour et demi. On va dans le bon sens d’après moi« . Un avis partagé par d’autres exposants, comme Thérèse Musseau de l’entreprise Musseau Paysagiste : « L’ambiance y est meilleure, les choses s’améliorent et je suis plutôt satisfaite du nombre de contacts réalisés sur place« .

La galerie l’innovation et les courses de drones faisaient partie des nouveautés et temps forts à ne pas manquer cette année. Elles ont rencontré un vif succès auprès des visiteurs. Afin de rester dans l’air du temps, La Foire internationale de Montpellier va continuer dans cette voie de l’innovation en proposant l’année prochaine de nouvelles animations originales et novatrices.

Rendez-vous du 6 au 16 octobre 2017 pour la 69e édition de la Foire internationale de Montpellier, au Parc des Expositions de Montpellier, avec au programme une nouvelle escale dans le monde dévoilée prochainement.

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire