Le complexe du Paladium touché par un violent incendie criminel. Photo Infos H24.
BANNIERE

EXCLUSIF INFOS H24. Le Paladium qui regroupait les trois boîtes de nuit, le Milk, le Heat et le Folie’s, un complexe détruit par un violent incendie nocturne à la mi-septembre sur la route de la Mer, à Montpellier va renaître de ses cendres : dans un mois, les trois propriétaires vont ouvrir une discothèque à Saint-Jean-de-Védas, en lieu et place d’un établissement de nuit qui avait définitivement fermé ses portes ces derniers mois et qui était en vente.

Le bâtiment, implanté dans la zone commerciale du Mas-de-Grille est en parfait état, même si des travaux seront réalisés et peut donc être ouvert au public rapidement, après les actes de vente déposés par les trois propriétaires du Milk, du Heat et du Folie’s, qui seront associés. Ce nouveau complexe festif changera de nom : il ne gardera pas celui de l’ancienne boîte de nuit, ni celui du Paladium. Le nouveau nom est gardé secret pour l’instant.

PAVÉ

Une discothèque qui sera éphémère, le temps de la reconstruction du complexe du Paladium, sur le site de l’avenue Raymond Durand (route de la Mer), à Montpellier, où le chantier devrait durer environ un an.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

Laisser un commentaire