Plus rien n’arrête la chaine de fast-food Américaine ! Après Odysseum début mai et Castelnau au parc de l’Aube rouge à Castelnau début octobre, les afficionados du Whopper vont se régaler. La chaine de fast-food continue sa conquête Héraultaise. L’enseigne s’installe à Saint-Aunès près de Montpellier (à la place du Quick). Le nouveau restaurant ouvrira officiellement le 26 octobre prochain à 11 heures. D’une surface totale de 500m², l’enseigne dispose de près de 240 places assises réparties entre la salle et la terrasse avec 4 bornes de commande et un drive pour les plus pressés. Plus de 80 personnes ont été recrutées localement dont 5 managers.

Restaurant ouvert de 11h à minuit tous les jours, et le drive de 11h à  24 h du dimanche au jeudi, et jusqu’à 4h les vendredis et samedis.

Téléchargez l'application Métropolitain !

PARTAGER
mm
Pur produit du web, Thierry s’est fait connaître en développant un pure-player d’actualité, rapidement devenu viral. Hyperactif, vous l’aurez croisé au moins une fois sur son scooter, arpentant la ville dans ses moindres recoins pour vous tenir informé en temps réel.

Laisser un commentaire