Accident de Sérignan : une course-poursuite ?

0
1140×200

Un automobiliste, victime d’une sortie de route dimanche vers 18h30 sur la RD 37, sur la commune de Sérignan aurait voulu échappé à une voiture, dont le conducteur avait engagé une course-poursuite. C’est sur cette hypothèse que les gendarmes de la compagnie de Béziers mènent depuis d’intenses investigations, sur lesquelles la discrétion est de mise.

« À ce stade de l’enquête, les gendarmes s’emploient à établir les circonstances exactes de cet accident. Des auditions sont en cours » confirme, sans plus de détails, une source, ce mardi à Infos H24. La victime n’aurait pas pu être encore entendue au CHRU de Montpellier, où elle a été hélitransportée dans le coma.

- Annonce -
300×250
Fiesta Sète
PAVÉ 250

Le véhicule de la victime a t-il été volontairement percuté par l’arrière ? Ou l’automobiliste pourchassé a t-il quitté la route pour tenter d’échapper au chauffard ?

L’automobiliste qui était sorti indemne du choc s’est effondré sur la chaussée, victime d’un arrêt cardiaque. Il a pu être ranimé avant l’arrivée des pompiers et d’un médecin grâce aux gestes de premiers secours, dont des massages cardiaques prodigués par des bénévoles de la Protection civile de l’Hérault qui passaient au moment de l’accident.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here