Sète : une fillette très grièvement blessée sous un camion

0

Un terrible accident de la circulation s’est produit vers 7h30 ce lundi sur l’avenue du Maréchal-Juin, sur la route de Montpellier, à Sète.

Une fillette âgée de 8 ans qui se rendait à pied à l’école a été renversée par un camion et s’est retrouvée coincée sous les roues. Elle a été dégagée par les sapeurs-pompiers au prix d’importants efforts

Avant l’arrivée rapide des pompiers et d’un médecin, le personnel de la clinique Sainte-Thérèse toute proche s’est rendu immédiatement au chevet de l’enfant pour lui porter les premiers secours. Les médecins de la clinique ont notamment apporté du sang.

Grièvement blessée, inanimée, la fillette était médicalisée à 8h30 sur les lieux par des urgentistes du Samu 34 dépêchés du CHRU de Montpellier à bord de l’hélicoptère. Elle a été hélitransportée en urgence absolue. L’enfant a été admise au département anesthésie réanimation (DAR), avec le pronostic vital engagé.

Les circonstances du drame étaient encore inconnues, les policiers de Ia Sécurité publique de Sète sont sur les lieux pour l’enquête. Le conducteur du camion et des témoins étaient entendus.

- Annonce -Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile >> http://urlz.fr/5ohh.
PARTAGER
mm
Sa passion, c’est son métier depuis déjà 36 ans. Spécialisé dans le traitement des faits-divers et dans les chroniques judiciaires, ce « roi du scoop » natif du Luberon ne compte jamais ses heures. Ses atouts : une plume aiguisée et un réseau d’informateurs à faire pâlir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here